Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
premiers pas en maternelle
24 février 2017

atelier couleur

20170223_181732

Alors, voici mon premier post!! youhou!!

Avec mon aîné nous avons fabriqué une boîte à couleurs.

Bon, pour l'instant je n'ai pas pu la tester en classe mais à la rentrée je pense disposer plusieurs de ces boîtes dans un coin activités libres ou autonomes... En tout cas mes deux garçons aiment jouer avec ils fabriquent les cartes et se posent des énigmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
premiers pas en maternelle
  • Après 7 années en CM, me voici bientôt maîtresse en TPS/PS!! Cela va être pour moi un sacré changement, et j'espère que du bonheur! Ce blog est là pour m'aider à m'organiser et à partager mes trouvailles du net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité